Faites chauffer les neurones en répondant à quelque enigme
+3
SERGENT
jp
alf le tyran
7 participants
Auteur
Messages : 218 Points : 344 Date d'inscription : 20/12/2009 Age : 38 Localisation : golfe juan
Sujet: Faites chauffer les neurones en répondant à quelque enigme Dim 14 Fév - 1:49
Répondre sans google c'est mieux
Dans une pièce, il y a une ampoules éteintes.
Dans le couloir, il y a les trois interrupteurs qui permettent de l'allumer.
Depuis le couloir, il est impossible de voir l'ampoules.
On a le droit d’aller une seule fois dans la pièce.
Peut-on retrouver quel est l’interrupteur qui allume l'ampoule ?
Dernière édition par alf le tyran le Lun 8 Mar - 21:31, édité 1 fois
jp Allumeuse
Messages : 41 Points : 57 Date d'inscription : 19/12/2009 Localisation : France
Sujet: Re: Faites chauffer les neurones en répondant à quelque enigme Lun 15 Fév - 1:13
Je l'a connais . Je m'abstiens.
SERGENT Esclave de pute
Messages : 293 Points : 407 Date d'inscription : 18/12/2009 Age : 44 Localisation : au bar
Sujet: Re: Faites chauffer les neurones en répondant à quelque enigme Dim 21 Fév - 13:48
carre toi l ampoule dans le .... et si sa pete c toi le faux contacte
alf le tyran Esclave de pute
Messages : 218 Points : 344 Date d'inscription : 20/12/2009 Age : 38 Localisation : golfe juan
Sujet: Re: Faites chauffer les neurones en répondant à quelque enigme Dim 21 Fév - 14:15
mauvaise reponse sergent tu me fera 50 pompes
SERGENT Esclave de pute
Messages : 293 Points : 407 Date d'inscription : 18/12/2009 Age : 44 Localisation : au bar
Sujet: Re: Faites chauffer les neurones en répondant à quelque enigme Dim 21 Fév - 14:16
Mon cul ! A partir de maintenant, tu t'appelles Blanche-neige ! Est-ce que ça te plaît, ce nom-là ?!
Hannibal Coquine débutante
Messages : 194 Points : 234 Date d'inscription : 18/12/2009 Age : 112 Localisation : sous ton lit
Sujet: Re: Faites chauffer les neurones en répondant à quelque enigme Lun 22 Fév - 0:19
Je vois qu'il y a beaucoup d'ampoules mais trés peu de lumiéres...
alldefendeur Coquine débutante
Messages : 152 Points : 215 Date d'inscription : 21/02/2010 Age : 41 Localisation : clermont ferrand
Sujet: reponse a ton enigme Lun 8 Mar - 17:10
tu devisses une ampoule et puis tu appuyes sur les deux interrompteurs un aprés l autre et la tu vois si les deux ampoule s allume en utilisant ta seul chance d aller voir dans la piece quelle ampoule est allumé sil en a qune d allumer ca veux dire que tu as allumée celle que tu as devissée voila dis moi si je me trompe adrien
Le Chapelier Fou Petite garce
Sujet: Re: Faites chauffer les neurones en répondant à quelque enigme Mer 7 Avr - 23:33
http://whatsyourview.net/challenge/
faite chauffer les neurones
j'ai réussi en 2h environ
pitorare Petite garce
Messages : 55 Points : 81 Date d'inscription : 21/02/2010 Localisation : France
Sujet: Re: Faites chauffer les neurones en répondant à quelque enigme Jeu 8 Avr - 10:18
Salut,
Je la connaissait deja des potes me l'avait fait. La 1er fois ,j'ai rien compris mais sa parrait evident !
Cordialement Pitorare,le rare A+
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Faites chauffer les neurones en répondant à quelque enigme
Faites chauffer les neurones en répondant à quelque enigme
Page 1 sur 1