| Quiz blagues | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pitorare Petite garce
Messages : 55 Points : 81 Date d'inscription : 21/02/2010 Localisation : France
| Sujet: Quiz blagues Mer 24 Fév - 20:38 | |
| | |
|
| |
SERGENT Esclave de pute
Messages : 293 Points : 407 Date d'inscription : 18/12/2009 Age : 44 Localisation : au bar
| Sujet: Re: Quiz blagues Mer 24 Fév - 20:54 | |
| 10)Pourquoi ces blagues ne sont pas droles? g la reponse a sa c facile c parce que c toi qui la fé | |
|
| |
SERGENT Esclave de pute
Messages : 293 Points : 407 Date d'inscription : 18/12/2009 Age : 44 Localisation : au bar
| Sujet: Re: Quiz blagues Mer 24 Fév - 21:12 | |
| 1) 2) Pour faire du caca haut ! 3) à cause de la souris... 4)Parce qu'il est interdit d'afficher son opinion politique 5) Parce que tous ceux qui savent nager sont déjà arrivés en Floride. 6) parce-que si on l'appellait la blonde il n'y aurait qu'une page... 7) parceque les humain mange au mecdo Pour ne pas faire rouiller les micros 9) Parce qu'elles n'ont pas de maris à la maison pour les faire chier. | |
|
| |
pitorare Petite garce
| Sujet: Re: Quiz blagues Mer 24 Fév - 21:18 | |
| | |
|
| |
alldefendeur Coquine débutante
Messages : 152 Points : 215 Date d'inscription : 21/02/2010 Age : 41 Localisation : clermont ferrand
| Sujet: Re: Quiz blagues Lun 8 Mar - 17:31 | |
| | |
|
| |
alf le tyran Esclave de pute
Messages : 218 Points : 344 Date d'inscription : 20/12/2009 Age : 38 Localisation : golfe juan
| Sujet: Re: Quiz blagues Lun 8 Mar - 19:26 | |
| 1 Parce que sur les portes de magasin il y a écrit poussé
2...
3 Un petit poids dans un ascenseur | |
|
| |
Messages : 152 Points : 215 Date d'inscription : 21/02/2010 Age : 41 Localisation : clermont ferrand
| Sujet: Re: Quiz blagues Mar 9 Mar - 0:12 | |
| et la 2iem personne c est
bien adrien 1 et 3 juste | |
|
| |
pitorare Petite garce
| Sujet: Re: Quiz blagues Sam 20 Mar - 18:38 | |
| pour pas quand regarde par le troue de la serure | |
|
| |
eric malinois Coquine débutante
Messages : 146 Points : 201 Date d'inscription : 18/12/2009 Age : 113 Localisation : souvent dans une voiture
| Sujet: Re: Quiz blagues Sam 20 Mar - 18:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Quiz blagues Sam 20 Mar - 18:43 | |
| | |
|
| |
pitorare Petite garce
| Sujet: Quiz blagues(suite) Dim 28 Mar - 14:20 | |
| La suite du Quiz blagues est enfin arrivé !
=>Reponder au trois 1er questions !
1)Pourquoi les éléphants n'aiment-ils pas l'ordinateur ? 2) Pourquoi est-ce intéressant d'avoir une passagère blonde ? 3)Pourquoi les blondes ne peuvent pas attraper la maladie de la vache folle? 4)a lire =>- J'ai battu un record. - Ah bon, lequel ? - J'ai reussi a faire en 15 jours un puzzle sur lequel il y avait écrit "de 3 a 5 ans". 5)A lire =>Dans le train, une jolie blonde se retrouve assise en face d'un type qui mange des graines de tournesol. Au bout d'un moment, intriguée, elle demande : "Mais pourquoi vous gavez-vous de graines ?" L'homme explique: "Ah, mais ce ne sont pas des graines ordinaires, ce sont des graines d'intelligence... Plus on en mange, plus on devient intelligent !" Attirée par la perspective de devenir plus brillante, la blonde ose demander: "Vous pourriez m'en faire goûter une ou deux ?" Le type répond aussitôt: "Il n'en est pas question. Ça vaut très cher ces graines-la. Je vous les vends 20 francs pièce..." Décidément trop motivé, la blonde se décide à en acheter cinq pour 100 francs. Elle les avale une par une et leur trouve un goût tout ce qu'il y a d'ordinaire. Elle s'insurge: "Elles n'ont rien de particulier vos graines, vous êtes un escroc ! Avec 100 francs, j'aurais pu en acheter au moins 10 kilos..." Et l'homme : "Vous voyez, ça commence déjà à faire effet."
=> Je prévient ce son pas MES blagues donc pourries
Cordialement Pitorare,le rare | |
|
| |
pitorare Petite garce
| Sujet: Re: Quiz blagues Dim 28 Mar - 14:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Quiz blagues Dim 28 Mar - 14:25 | |
| 5)A lire =>Dans le train, une jolie blonde se retrouve assise en face d'un type qui mange des graines de tournesol. Au bout d'un moment, intriguée, elle demande : "Mais pourquoi vous gavez-vous de graines ?" L'homme explique: "Ah, mais ce ne sont pas des graines ordinaires, ce sont des graines d'intelligence... Plus on en mange, plus on devient intelligent !" Attirée par la perspective de devenir plus brillante, la blonde ose demander: "Vous pourriez m'en faire goûter une ou deux ?" Le type répond aussitôt: "Il n'en est pas question. Ça vaut très cher ces graines-la. Je vous les vends 20 francs pièce..." Décidément trop motivé, la blonde se décide à en acheter cinq pour 100 francs. Elle les avale une par une et leur trouve un goût tout ce qu'il y a d'ordinaire. Elle s'insurge: "Elles n'ont rien de particulier vos graines, vous êtes un escroc ! Avec 100 francs, j'aurais pu en acheter au moins 10 kilos..." Et l'homme : "Vous voyez, ça commence déjà à faire effet."
mdr trop bon ahahahahaaa alala c blonde | |
|
| |
pitorare Petite garce
| Sujet: Re: Quiz blagues Dim 28 Mar - 14:42 | |
| | |
|
| |
free Allumeuse
Messages : 15 Points : 17 Date d'inscription : 20/04/2010 Age : 38 Localisation : Reims
| Sujet: Re: Quiz blagues Sam 24 Avr - 12:33 | |
| pour la 1 c facil ya la rep en haut de la page a cause de la sourie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quiz blagues | |
| |
|
| |
| Quiz blagues | |
|